Plusieurs jours sans poster…. pourtant, j’en ai des choses à vous montrer ! (je dois juste trouver le temps d’écrire les articles – voilà, c’est ça – juste trouver le temps !) En ce moment mes journées sont rythmées entre les aller-retour chez l’imprimeur et la poste, le ponçage, la peinture, l’enduit, les aller-retour chez Bricorama/Leroy Merlin/Castorama et autre enseignes de bricolage… (pour suivre cette aventure rendez-vous sur Instagram)
Aujourd’hui je vous présente, mon tout nouveau, tout beau porte-chéquier issu du livre de Delphine “touches de Liberty“.
Il accueille mes cartes et moyens de paiement pro. Inutile de vous dire que j’ai la classe en caisse, et j’ai même eu quelques compliments.
Vous ne le savez peut-être pas, mais je n’aime pas coudre les accessoires… C’étaient sans compter sur les modèles et les explications de Delphine, ils sont juste par-faits. Elle m’a réconcilié avec la couture des accessoires (et c’est pas rien !) En moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire le porte-chéquier est fini. Ce modèle est parfait pour toutes les couturières, même les débutantes.
les portes-cartes intérieurs permettent de jouer avec les motifs des tissus
oiseau auto-cadeau de cet été à “l’atelier du petit parc” une création française de “Monsieur et Madame sont au salon”