
Et devinez ce que je découvre à quelques heures de mon départs ?! Je vous le donne en mille : un KAL surprise de Stephen West (mon tricoteur chouchou de châle)
Le principe était simple à l’achat des explications nous (les tricoteuses un peu folles et joueuses) recevons les quantités de laines nécessaires (et c’est tout !) : nous avions besoin de 3 couleurs (dur dur de choisir une laine et 3 couleurs sans savoir ce que nous allions tricoter). La seule certitude, me rendre chez ma marchande de couleur, avant sa fermeture et choisir un fil d’été (après tout fin juillet je n’avais pas du tout envie de tricoter de l’alpaga ou du mérinos, nan moi je voulais du lin ou du bambou)

Puis tous les lundis d’Août, nous recevions, peu à peu, les explications de ce mystérieux châle. Les 2 premiers lundis, les explications étaient simples et rapide à exécuter. Mais lundi 15…hum les choses se sont grandement gâtées : heureusement, que j’étais entourée de copines dans la même galère que moi.

Avec Aurélie par mail, nous nous motivions au jour le jour. Le nombres de maille augmente vite, et les rangs se rallongent à vue d’oeil… (mais quelle idée de choisir la taille L)


0