Je continue coûte que coûte à vous déballer mes coutures de cet été, sans avoir honte ! C’est un peu mon été indien. Ainsi la grisaille (quoique le ciel est plus blanc que gris – et je me rends compte que j’aime la lumière de ce ciel blanc) de septembre n’a aucun effet sur moi, ni même les jours raccourcissants.
Robe réalisée dans un superbe coton satiné au tombé lourd, bleu marine au pois blanc. J’avais en tête une « easy-dress« . Vous savez ce bout de chiffon, qu’on effile le matin les neurones à peine connectés et qui comme par magie nous accompagne dans toutes nos journées quelques quelles soient : plage, farniente en terrasse, expo, repas dominical, et même au travail – tout est une question d’accessoires.
Je la porte ici avec une fine ceinture en cuir bleu et mes chaussures chéris – rien de plus !
Je vous disais magiiiiiiiie
Je vous disais magiiiiiiiie
Sur la même base que mon débardeur Ko*ples, j’ai juste rallongé le corps et affiné les bretelles. Au premier essai, j’ai juste envie de m’en faire une autre en Liberty, et en lin, et pourquoi pas en soie, rhoooo et ce jersey là… En 2 min, 10 coupons étaient sortis et dépliés. Une vraie frénésie d’easy-dress.