Je continue à remonter le temps. Aujourd’hui une partie des petits présents offert à Nathalie, pour la remercier de son accueil, du temps passé ensemble et de la découverte de ces adresses Londoniennes.
Difficile de savoir qu’offrir à quelqu’un que l’on ne connais pas (ou très peu !) Mais une chose était sûr, c’est avec du home-made que je comptais la remercier.
Je ne vous ferais pas l’affront de vous représenter la liquette, celle ci est en crépon kaki avec fil argenté. Je suis à chaque fois soulagée de voir combien ce modèle va à tout le monde. Peu importe la morphologie et le style de chacune. Elle s’adapte à toutes.
Pour accompagner cette liquette, j’ai joué des aiguilles et tricoté un collier en bambou. J’avais repéré ce modèle (gratuit) sur ravelry. Il se tricote en un seul morceau, et 2 pelotes de bambou fonty suffisent. Le sev[en]circle est un cadeau idéal à offrir. En 2 petites soirées il est bouclé et les laines d’été se prêtent parfaitement à son tombé (j’en tricote un autre en ultra pima de cascade, pour remercier une amie qui m’a bien aidé)
Les 2 couleurs se marient si bien ensemble. Je crois que Nathalie était contente de mes offrandes (ouf !) Il fallait au moins ça, pour la remercier de mon séjour chez elle.
0