Je commençai à être jaloux de voir toute la famille avec leur chemise en Liberty ou leurs détails en liberty…. Ouai, sachez qu’ici il commence à y avoir des manœuvres et des magouilles pour être en pôle position sur la liste des commande de Marie !
Et avec tout ça, moi je n’avais toujours pas ma chemise avec sa touche de petites fleurs. Bon je sais que tous les tissus à fleurs ne sont pas des Liberty, et qu’il existent des Liberty sans fleurs…. (mais franchement je m’y perds encore !)
J’ai donc gentiment demandé à Marie de m’en faire une avec ce tissu turquoise à jolies petites fleurs pour le quel j’ai eu un vrai coup de cœur. Ne me demandez pas son nom (ouep,je sais aussi qu’ils ont tous un nom) mais celui-là dés que je l’ai vu, j’ai su qu’il serait pour moi – il y a en d’ailleurs 2 autres qui me font de l’œil et je crois bien que l’un d’eux m’est déjà réservé…. (mais chuuuut, je ne vous en dis pas plus !)
Je lui ai fait confiance pour me trouver le tissu principal, en lui donnant pour simple direction que je voulais un tissu à carreaux (oui je suis très chemise à carreaux comme homme) Très sincèrement je savais qu’elle allait me déniché un joli tissu mais LA… elle a tapé fort !
Je savais qu’elle avait de très bon gout (lui ayant tout appris), me voila donc enfin au top de la fashion-life-parisienne vue que maintenant j’ai moi aussi ma chemise en Liberty « Aime comme marie » YEAAAAH !
D’après ce que j’ai suivi elle à même demandé à une de ces copine de la « blogo » de lui faire les boutons dans ce fameux Liberty (nan, mais vous vous rendez compte du niveaux qu’on atteint là dans les détails !)